Combien déposer sur un site de grattage ?

C’est la première fois que vous jouez en mode réel aux jeux de grattage et vous vous posez la question de savoir combien allez-vous déposer lors de votre premier dépôt ?
Avant d’effectuer un dépôt en mode réel assurez-vous que le site vous plaise et offre vos jeux favoris parmi les jeux de poker, de casino, de grattage ou autres.

Je vous conseille de vous entraînez plusieurs jours en mode Fun c’est à dire pour le plaisir et sans aucune notion d’argent histoire de tester le logiciel ainsi que le taux de rentabilité des jeux.
Vous êtes inscrit en mode réel et vous êtes prêt à vous diriger vers la caisse pour mettre de l’argent sur votre compte.

Devant vous s’offre le choix de déposer: 10, 25, 50, 100 ou 200 euros.
Dans tous les cas pour le 1er dépôt vous recevez un bonus de 100% à hauteur de 200 euros. C’est à dire que vous jouez avec le double de votre dépôt initial. Si vous déposez 50 euros, vous jouerez avec un total de 100 euros.
Les salles de grattage en ligne offrent la même promotion pour attirer un maximum de joueurs et par la suite les fidéliser avec d’autres offres  bien personnalisées.
Seul bémol, le dépôt minimum requis par carte bancaire est de 15 euros contrairement aux portefeuilles électroniques ou celui-ci est de 10euros.
Si vous êtes à la recherche de détente, de fun et de plaisir sur une longue durée déposez 50 euros.

Si vous êtes à la recherche de jackpot et de grosses sommes d’argent, il est préférable de déposer 200 euros pour pouvoir profiter au maximum de votre bonus 1er dépôt.
Concernant les mises il est judicieux de jouer au début modestement avec des petits paris pour générer des petits gains. Une fois que vous avez de quoi vous faire plaisir sur votre compte joueur n’hésitez-pas à prendre des risques en misant gros car plus vous misez gros plus vous gagnerez gros.
Fixez-vous un objectif et des limites pour ne pas faire chuter votre cagnotte des gains.
Dès que votre objectif est atteint n’hésitez-pas à retirer vos gains et ne soyez pas trop gourmand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.