Comment effectuer un dépôt sur un site de grattage ?

Cela fait pendant plusieurs semaines que vous jouez gratuitement aux jeux de grattage et la passion des tickets à gratter vous gagne.
Vous vous sentez prêt à jouer avec votre argent et à effectuer des paris en mode réel pour gagner de l’argent.
Vous cherchez sur la plate-forme en ligne et vous ne savez pas où se trouve la page caisse ?
Pas de panique, nous allons vous expliquer la procédure pour mettre de l’argent dans la caisse du casino pour que vous puissiez commencer à gagner de l’argent et connaître les sensations du mode réel.
Le principe et le même sur tous les sites de grattage aussi bien pour MegaMoneygames que Scratchmania ou encore Prime Grattage.

Étape pour effectuer un dépôt:
– Vous devez avoir un compte en mode réel et donc vous devez être inscrit en mentionnant vos coordonnés et informations personnelles.
Pour cela, cliquez sur le bouton “Caisse” et généralement c’est indiquez “jouer en mode réel”
Ensuite, séléctionnez le choix de votre mode de paiement parmi les méthodes traditionnelles c’est à dire Visa, MasterCard ou alors via les portefeuilles éléctroniques comme moneybookers.
Enfin, saisissez les coordonnés bancaires et le montant que vous souhaitez déposer.
Commencez avec un dépôt de 30 euros c’est largement suffisant pour débuter. Vous recevez automatiquement un bonus de 100% sur votre 1er dépôt cela veut dire que vous jouez au total avec un crédit de 60 euros.

De plus, lorsque vous savez que vous disposez d’une chance sur trois de remporter un gain, votre cagnotte va vite augmenter.

Étant donné que vous vous êtes déjà entraîner en mode fun allez directement jouer sur vos jeux favoris. Inutile de perdre bêtement votre crédit sur des jeux que vous ne connaissez pas car là vous jouez en mode réel et donc un sous c’est un sous.

Pour votre 1er dépôt, je vous conseil ces 4 sites de grattage à savoir:

– MegaMoneyGames,

– ScratchMania,
– Primegrattage,
Maintenant il ne vous reste plus qu’à gratter et à encaisser des euros.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.